top of page
Stéphanie Olier (chant)

Chanteuse lyrique, elle a commencé sa formation avec Agnès Brosset à Pontivy (elle obtient son prix DEM en 2005), avant de suivre un cycle de perfectionnement auprès de Martine Surais (CCR de Rennes). Elle intègre le choeur de l'Opéra de Rennes en 1998, où elle acquiert une solide expérience de la scène et développe également son activité de choriste professionnelle, notamment avec le choeur de chambre "Mélisme(s)", dirigé par Gildas Pungier. Parallèlement, elle continue à s'intéresser au répertoire des musiques actuelles (rôles de Marie-Jeanne dans "Starmania" en 1994 et d'Emilie Jolie de 1998 à 2002).  Diplômée d'état, elle enseigne le chant à l'école de musique, de danse et de théâtre du Kreiz Breizh. 

Patrice Caron (guitare)

Originaire du Québec, il étudie la guitare classique au CEGEP de Drummondville. Il a sillonné la belle province au sein de diverses formations, dont un spectacle hommage au groupe mythique "Harmonium". En 2002, le destin le téléporte en centre Bretagne. Très investi dans la pédagogie, il enseigne les guitares classique, électrique et basse à l'école de musique, de danse et de théâtre du Kreiz Breizh. 

 

Léty Pardalis (écriture et mise en scène)

Comédienne et chanteuse, elle mène une carrière artistique où tous les genres se croisent : le cinéma, la télévision, la musique klezmer (Tsoin Tsoin au Combo), la musique grecque (Kanoumé Paréa), l'univers poétique de Barbara (l'Amoureuse), etc... Débutant dans les cafés-théâtres parisiens, elle chante également dans les Piano-bars de Montmartre. 

 

De retour en Bretagne, elle intègre de nombreuses compagnies, telle-que "La Marmitte", "Quai Ouest", "BDR Productions", ou encore "Chez Dame Jeanne". Son métier de comédienne l'amène à développer ses talents d'auteur et de metteur en scène avec le "Quatuor tout terrain" et aujourd'hui avec "Lady Bathroom"

Anchor 2
bottom of page